Randonnées dans le Sidobre au cœur du Tarn

Vous aimez la marche, les balades et la nature ?

Vous aimerez le Sidobre, de la petite balade à la randonnée sportive, dans un cadre insolite, entre vallée et massif granitique, venez dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc.

Ces paysages surprenants vous envoûteront, rivières, chaos rocheux, sous-bois et forêts, ces chemins enchanteurs vous emmèneront de découvertes en découvertes.

Petits hameaux oubliés, vestiges d’une ancienne voie ferrée, rochers, abreuvoirs, puits, anciens ateliers de granitiers, tout un monde de vestiges à votre portée.

Arrêtez-vous pour un pique-nique ou une petite pause dans la nature.

Écoutez les oiseaux, admirez les fleurs, les hêtres et les frênes majestueux. Un spectacle surprenant qui ravira toute la famille.  Parents et enfants, vous partagerez des moments exceptionnels en parcourant le sentier de l'enfant sauvage dans les Monts de Lacaune ou le sentier des merveilles dans le Sidobre.

Étant tous les deux motards depuis toujours, nous aimerions faire profiter de cette magnifique région à tous ceux qui aiment cruiser !

Lorsque nous avons découvert cet endroit, notre première pensée fût «  c’est le paradis des motards » !! En effet, les virages se succèdent et vous font découvrir de magnifiques paysages : forêts, villages perchés, vallées, rochers...

Il nous tient à cœur de vous proposer des sorties de 100 à 300 km maximum et de vous conseiller des lieux de restauration ou de vous proposer un pique-nique élaboré par un restaurateur local.

Naturellement, nous pensons à vos machines : elles seront tout aussi chouchoutées : un parking couvert sera à votre disposition avec le nécessaire d’essuyage et de nettoyage qui pourrait être utile…

Nous invitons les groupes à nous contacter pour toute information supplémentaire.